À Tonnay-Charente (17), les Gilets jaunes tournent un clip pour parler d'eux et de leur mouvement

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sophie Goux

À Tonnay-Charente, en Charente-Maritime, les Gilets jaunes travaillent leur communication et se sont lancés dans la réalisation d'un clip pour parler d'eux et de leur mouvement.

C'est Myriam qui s'est occupée des paroles. Le soir, chez elle, quand elle avait un peu de temps. Les autres Gilets jaunes se sont chargés des images, de la musique et ils ont chanté aussi.
Ils tournent un clip pour parler d'eux, de leur mouvement, de leurs revendications, de leurs difficultés.  C'est Bruno qui l'explique :

Pourquoi les gens sont sortis de leur travail, de leur entreprise, de leur maison? Ils ont des soucis économiques, mais quelle est la cause, l'origine de ces soucis économiques?

Le tournage du clip et son montage devraient s'achever à la fin de la semaine. Ensuite, vous pourrez le découvrir sur les réseaux sociaux.
Éric Vallet, Joël Bouchon et Josiane Étienne ont assisté au tournage. Intervenants : Mickaël, référent Gilets jaunes Tonnay-Charente. Myriam, référente Gilets jaunes Tonnay-Charente. Bruno, Gilet jaune Tonnay-Charente.
À Tonnay-Charente (17), les Gilets jaunes tournent un clip pour parler d'eux et de leur mouvement