Top 14, le Stade Rochelais reçoit le Racing 92 : "C'est une équipe très intéressante à préparer et très dure à jouer"

Le Stade Rochelais reçoit le Racing 92, ce dimanche soir dans le cadre du report de la 3e journée de Top 14. Après cinq victoires consécutives depuis l'ouverture du championnat, les Jaune et Noir, leaders du Top 14, vont tenter de rebondir.

 

Après leur défaite 35-13, face au Stade Français le week-end dernier, le Stade Rochelais est de retour à Deflandre, il reçoit le Racing 92, ce dimanche soir, 22 novembre, à 21h05 dans le cadre du report de la troisième journée du championnat.

Les Jaune et Noir ont déjà remporté six succès en huit matches depuis le mois de septembre, dont un 100% à domicile, alors pour l'entraîneur des avants, il n'est pas question de tout remettre en question après la gifle du week-end dernier.
 

Les équipes adverses connaissent les qualités de notre équipe, agressivité sur chaque collision, capacité à s'adapter à notre système défensif.

Gregory Patat Entraîneur des avants 

Six succès en huit matches depuis le mois de septembre

Les hommes de Jono Gibbes vont tenter de confirmer leur statut de leader du Top 14 face au Racing 92, un très gros calibre du championnat. Le Racing, finaliste de la coupe d'Europe, est prêt à en découdre à Deflandre.
Avec 26 points au compteur, les locaux chercheront aussi à rester invaincus à domicile.

"C'est une équipe très intéressante à préparer et très dure à jouer, malré l'absence de certains de leurs joueurs, ils assument leur statut de grande équipe en retournant des situations de match, c'est une équipe qui maîtrise vraiment ses fondamentaux », prévient l'entraîneur des avants des Jaune et Noir. 


Découvrez les 23 joueurs qui affronteront le Racing 92.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité