Le collège Joliot-Curie de Tonnay-Charente fermé aujourd'hui pour cause d'inondation

C'est l'une des conséquences des fortes précipitations qui se sont abattues sur les environs de Rochefort samedi après midi. Le collège Joliot-Curie a été inondé suite à la saturation du réseau d'évacuation des eaux. Il est fermé ce lundi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le collège Joliot-Curie n'a  pas ouvert ce matin pour cause d'inondations. Les agents de l'établissement et du département vont procéder aujourd'hui au nettoyage du collège.

Samedi après midi, les fortes précipitations qui ont touché les environs de Rochefort ont entraîné de nombreuses interventions des sapeurs pompiers.

 Il n'y a pas eu de blessés  mais de nombreuses caves ont été inondées.
Le collège de Tonnay-Charente restera fermé ce lundi.
Les explications d'Eric Authiat, maire de Tonnay-Charente au micro de Didier Gomez




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information