Un homme se tue sur la route à Saint-Jean-d'Angely (17)

Il était un peu plus de minuit la nuit dernière quand les pompiers ont été alertés à la suite du choc frontal d'un véhicule contre un arbre de l'avenue Charles de Gaulle à Saint-Jean-d'Angely. Le conducteur du véhicule est décédé malgré l'intervention des médecins du SMUR.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le choc a été particulièrement violent dans cette rue de Saint-Jean-d'Angely quasiment déserte à cette heure de la nuit. Au point que le conducteur, âgé de 30 ans, a été éjecté de son véhicule. Quand les équipes de secours du SMUR sont arrivées sur les lieux, elles ont trouvé l'homme à terre, inconscient. Malgré les soins prodigués, un médecin a déclaré le décès du conducteur quelques minutes après.

Les gendarmes étaient présents pour démarrer leur enquête et ce sont 8 pompiers qui se sont déplacés sur les lieux de l'accident mortel.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Le plus grand temple bouddhiste d'Europe se trouve en Île-de-France

regarder