La tête d’affiche de cette 3ème soirée a donné un concert plein de générosité qui s’est prolongé par un 'bœuf" en coulisses.
Une véritable union, des échanges incessants… Entre M et son public, l’histoire d’amour continue. L’artiste a électrisé le public de Brive Festival avec pour un show d’une heure et demie, entre rêve et réalité, à l’image de son dernier album intitulé Rêvalité.
C’est la 4ème fois que Matthieu Chedid se produit à Brive ; une fidélité qui lui tient à cœur : "J’adore l’idée de revenir dans un même festival, parce que ça raconte une histoire, c’est pas juste un moment éphémère."
Onde sensuelle, La Seine, Mama Sam… les tubes survoltent les fans. L’apothéose de cette joyeuse communion arrive avec Je Dis Aime, quand Matthieu Chedid s’offre un long bain de foule : "Il y a quelque chose de familial tout en étant grandiose dans un lieu vaste. C’est un bain d’amour que je ressens…"
Minuit passé, M dit au revoir mais ne pose pas la guitare : en coulisses, il joue encore de longues minutes. Le musicien est insatiable, l’artiste généreux.