Brive : mur effondré et chômage technique.

4 m² de pierres se sont effondrés sur des magasins. 11 personnes se retrouvent en chômage technique.4 m² de pierres se sont effondrés sur des magasins. 11 personnes se retrouvent en chômage technique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 13 février vers 17h30, les pompiers de la Corrèze ont été appelés suite à l’effondrement d'un mur rue Toulzac à Brive.

En arrivant sur place, ils ont pu constater que 4m² de pierres s’étaient effondrés sur le toit d’un magasin. Il n’y a heureusement pas eu de blessés.

Les 15 sapeurs-pompiers envoyés sur les lieux ont déblayé les dégâts puis établi un périmètre de sécurité. La mairie de Brive a pris un arrêté de mise en péril des bâtiments concernés.

En tout, 3 magasins sont impactés et 11 personnes se retrouveraient en chômage technique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité