Samedi 5 octobre 2019, à 18h, le CAB reçoit Toulouse, privé de ses internationaux pour la sixième journée de top 14. Les Brivistes veulent rester invincibles dans leur stade.
Malgré deux victoires contre deux grosse écuries du top 14 (Clermont et Toulon), le CA Brive fait profil bas avant d’accueillir ce samedi 5 octobre un autre monument du rugby français : Toulouse.
Ils ont une belle équipe. Ca sera dur ! Marc Dal Maso, Entraineur des avants du CAB.
Le bilan actuel des Brivistes reste mitigé car à côté des deux victoires importantes, il y a eu aussi trois défaites depuis le début de la saison (Pau, Agen et le LOU).
Mais pas question pour autant de partir perdant avec une équipe toulousaine privée de ses internationaux retenus au Japon pour la coupe du monde. Les Coujoux croient en leur chance, avec la confiance, le travail et les automatismes engrangés ces dernières semaines. Enfin, le CAB veut confirmer son invincibilité à domicile.
On veut continuer à conserver le terrain comme une forteresse. Que toutes les équipes aient peur de venir à Brive ! Axel Muller, Ailier CAB.