Deux femmes en urgence absolue et deux autres femmes blessées dans un accident à Aix en Corrèze

L'accident s'est produit ce mardi 21 novembre en milieu d'après-midi. Trois véhicules sont impliqués.

Les faits se sont produits vers 16 heures ce mardi sur la route départementale 1 089, au niveau de la commune d'Aix, au nord d'Ussel. 

Pour une raison que l'enquête va devoir déterminer, trois véhicules ont été impliqués et quatres femmes ont été blessées. L'une des quatre victimes a été transportée par hélicoptère au CHU de Limoges en urgence absolue. Une seconde femme est également gravement blessée. Les deux autres victimes présentent seulement des blessures légères.

La gendarmerie de Corrèze s'est rendue sur place, ainsi qu'une quinzaine de sapeurs-pompiers. Les forces de l'ordre ont procédé en cette fin d'après-midi aux tests d'alcoolémie et stupéfiants en vigueur dans ce type d'accident. 

Aucune déviation n'a été mise en place. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité