Nouvelle défaite pour le CA Brive, dernier du Top 14

Les rugbymen corréziens se sont inclinés 37 à 28 sur la pelouse de Castres, ce dimanche 18 mars. La mise à l'écart de l'entraîneur en chef Nicolas Godignon n'a pas provoqué l'électrochoc attendu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une sixième défaite d'affilée pour le CA Brive. Et celle-là coûte cher : le club corrézien touche désormais le fond du classement.

La victoire hier d'Oyonnax (ex-lanterne rouge) face à Toulon avait mis la pression au CAB pour ce déplacement, ce dimanche 18 mars, sur la pelouse de Castres.

Les Brivistes n'ont pas totalement démérité, inscrivant 4 essais (autant que leurs adversaires), et ne passant pas loin du bonus défensif.
Malgré leurs efforts, ils s'inclinent 37 à 28.

A cinq journée de la fin du championnat, les Brivistes vont devoir s'accrocher pour obtenir le maintien en Top 14.
Il leur reste trois réceptions et deux déplacements à effectuer, tous contre des équipes de bas de tableau qui joueront elles-aussi leur survie.
Prochain match : samedi 24 match à 18h45. Brive reçoit Agen, 11ème du classement.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information