Financement participatif pour un drive fermier de plus

Une campagne de financement participatif a été lancée afin de rénover le futur lieu de distribution d’un futur drive fermier à Saint-Germain-Les-Vergnes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

« La ruche qui dit oui ! » fait des émules en Limousin. 

Cet outil de vente en ligne qui propose des produits fermiers locaux va ouvrir un point de distribution supplémentaire à partir du 23 mars à Saint-Germain-les-Vergnes en Corrèze.

C’est un couple de Néo-corréziens venu de l’Oise qui est responsable du projet.

Mais il leur manquait 4000 euros pour rénover le futur lieu de distribution des produits (légumes, viande, fromage ou miel).

Une campagne de financement participatif a été lancée et a déjà permis de réunir près de 70 % de la somme. Il faut dire que plus de 140 futurs consommateurs sont déjà inscrits.

La future « ruche » sera le 8ème point de distribution de la marque en Limousin. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information