Même à Singapour, François Hollande pense à Tulle

Le président de la République effectuait lundi 27 mars 2017 une visite officielle à Singapour. François Hollande a glissé dans son allocution à la communauté française, quelques traits d'humour dont il a le secret. Le chef de l'État est même parvenu à citer Tulle ! 

C'est une virée en Asie qui prend des allures de tournée d'adieux François Hollande effectue plusieurs visites d'Etat entre le 27 et le 29 mars en Asie du sud-est. Avant de se rendre en Malaisie puis en Indonésie, le président de la République était à Singapour où il a tenu plusieurs discours, dont une allocution devant la communauté française. 

Le chef de l'Etat s'est montré plus que détendu et n'a pas dérogé à la tradition de ses petits clins d'oeil humoristiques. François Hollande est ainsi parvenu à citer la ville de Tulle.

Vous êtes 15 000. Pour vous rendre compte, c'est l'équivalent de la ville de Tulle

 

En voyage officiel à Singapour le 27 mars 2017, le chef de l'Etat cite la ville de Tulle dans son discours du 27 mars 2017 devant la communauté française.


"On m'attend en France !"

Quelques secondes auparavant, François Hollande avait déjà fait sourire l'assistance en évoquant son retour en France dès jeudi.  

Le président de la République François Hollande à Singapour le 27 mars 2017.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité