Le Père Noël passera le 25 décembre en pédiatrie à l'hôpital de Guéret

Pour la deuxième année consécutive, le Père Noël fera escale à l'hôpital de Guéret. Même si la plupart des enfants malades sont autorisés à passer Noël chez eux, certains doivent malheureusement rester hospitalisés. Le 25 décembre, ils auront une petite surprise !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme chaque année des milliers d'enfants passeront Noël à l'hôpital.
Pour la deuxième année consécutive les ambulanciers du CATSUD 23 (en collaboration avec l'association "Les Petits Marchois") vont offrir un moment de répit et de gaieté à des enfants hospitalisés à l'hôpital de Gueret. 
Le 25 décembre, le  Père Noël viendra remettre des cadeaux à chacun d'entre eux. 

Le Père Noël fera également une halte à la maternité et au service des urgences de l'hôpital de Guéret. 


Appel aux dons

Les ambulanciers comptent sur votre générosité pour que chaque enfant ait un cadeau le 25 décembre. Les jouets doivent être directement déposés auprès du secrétariat du service de pédiatrie du centre hospitalier de Guéret avant le 24 décembre. 

Pour tous renseignements : catsud23@catsuf.fr 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information