Nouvelle déclinaison pour la boule à neige Macron

"Je ne suis pas la Père Noël", une petite phrase que le président aime bien, il l'a sortie en Haute-Vienne, lors d'une rencontre avec les salariés de GM&S, il l'a aussi prononcée en Guyane, c'est désormais un gimmick repris dans une boule à neige. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voilà une phrase qui aurait fait réagir et qui aujourd'hui fait vendre : "Je ne suis pas le Père Noël". La dernière version de la boule à neige à l'effigie d'Emmanuel Macron reprend cette désormais fameuse phrase

via GIPHY


Lors de sa venue en Haute-Vienne, les 9 et 10 juin 2017, Emmanuel Macron avait rencontré les salariés de GM&S à Bellac en Haute-Vienne, et il avait rétorqué "Je ne suis pas le Père Noël", en réponse à des salariés qui eux lui expliquaient "Nous, à la Souterraine, si on n'a plus cette usine, on va mourir."

Une petite phrase qui avait largement agacé, mais que le président aime bien. Quelques mois plus tard, le 26 octobre 2017, lors d'un déplacement en Guyane, suite au mouvement social qui avait paralysé ce territoire français, il avait, de nouveau, réitéré les mêmes propos.

La phrase est désormais sous cloche, cadeau de bon goût ou non, à chacun de voir. La boule à neige vient s'ajouter à la collection des autres boules à l'effigie du président de la République.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information