Disparition inquiétante : un appel à témoins lancé pour retrouver une femme de 57 ans dans les Deux-Sèvres

Ce jeudi 9 novembre, la gendarmerie de Cerizay dans les Deux-Sèvres lance un appel à témoins pour retrouver une femme de 57 ans, résidant à La-Forêt-sur-Sèvre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À La-Forêt-sur-Sèvre, Jeanne Marie Brosset, épouse Raineteau, n'a pas donné signe de vie depuis mercredi matin.

Cette femme de 57 ans, de corpulance normale mesure 1,60 mètre et a les cheveux gris blonds. Elle est susceptible de circuler à bord d'une Twingo bleue, immatriculée FG-749-WP. Son mari a donné l'alerte, et la gendarmerie de Cerizay lance un appel à témoins, car elle n'a pas de téléphone sur elle, ce qui permettrait de la localiser plus facilement.

Si vous détenez des informations, vous pouvez composer le 17 ou le 05 49 80 50 07.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information