Accident mortel à Saint-Christophe-sur-Roc : la gendarmerie des Deux-Sèvres lance un appel à témoins

La sortie de route, survenue dimanche 19 février aux alentours de 6h30 du matin, a causé la mort d'un septuagénaire originaire de la Sarthe, sur la départementale 743 entre Niort et Parthenay. Le véhicule accidenté semble être le seul impliqué, mais la gendarmerie des Deux-Sèvres lance un appel à témoins pour éclaircir les circonstances du drame.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche 19 février, un homme de 74 ans, originaire d'Arnage dans la Sarthe, a perdu la vie dans un accident sur la commune de Saint-Christophe-sur-Roc. Son véhicule, qui tractait une remorque, a quitté la route et percuté un arbre aux alentours de 6h30 du matin. C'est un autre automobiliste, de passage sur les lieux du drame, qui a prévenu les secours. À son arrivée, le SMUR n'a pu que constater le décès de l'automobiliste de 74 ans, incarcéré dans son véhicule.

La gendarmerie des Deux-Sèvres lance un appel à témoins afin d'éclaircir les circonstances de cet accident. Les personnes ayant des informations peuvent composer le 17 ou contacter la gendarmerie de Coulonges-sur-l’Autize au 05 49 06 10 63.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information