Accident mortel à Saint-Christophe-sur-Roc : la gendarmerie des Deux-Sèvres lance un appel à témoins

La sortie de route, survenue dimanche 19 février aux alentours de 6h30 du matin, a causé la mort d'un septuagénaire originaire de la Sarthe, sur la départementale 743 entre Niort et Parthenay. Le véhicule accidenté semble être le seul impliqué, mais la gendarmerie des Deux-Sèvres lance un appel à témoins pour éclaircir les circonstances du drame.

Ce dimanche 19 février, un homme de 74 ans, originaire d'Arnage dans la Sarthe, a perdu la vie dans un accident sur la commune de Saint-Christophe-sur-Roc. Son véhicule, qui tractait une remorque, a quitté la route et percuté un arbre aux alentours de 6h30 du matin. C'est un autre automobiliste, de passage sur les lieux du drame, qui a prévenu les secours. À son arrivée, le SMUR n'a pu que constater le décès de l'automobiliste de 74 ans, incarcéré dans son véhicule.

La gendarmerie des Deux-Sèvres lance un appel à témoins afin d'éclaircir les circonstances de cet accident. Les personnes ayant des informations peuvent composer le 17 ou contacter la gendarmerie de Coulonges-sur-l’Autize au 05 49 06 10 63.