Coupe de France : les Chamois Niortais affronteront Guingamp

Les matchs de la coupe de France se poursuivent. Ce samedi, le rendez-vous est donné à 18h pour voir les Chamois Niortais affronter l'équipe de football de Guingamp. À la même heure, Angoulême jouera contre Les Herbiers. Il s'agit des 32es tours de finale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La coupe de France de football est une compétition à élimination directe qui met en confrontation des clubs de football amateurs et professionnels, tous affiliés à la Fédération française de football

Pour débuter la nouvelle année, les Chamois Niortais (ligue 2) feront face aux joueurs d'En avant Guingamp (ligue 1) ce samedi 6 janvier, à 18h. Après avoir essuyé deux défaites consécutives, les Niortais sont très attendus sur ce match. L'équipe de Guingamp est, en effet, placée en tant que favorite. 

Le reportage de Dominique Laveau, Alain Darrigrand et Thierry Cormerais qui ont assisté à l'entraînement des Chamois Niortais :

Angoulême contre Les Herbiers


Ce samedi sera également marqué par le match entre Angoulême (national 3) et Les Herbiers (national 1) à 18h. Les Herbiers sont donc favoris. Près de 2500 spectateurs sont attendues pour cette rencontre, selon Patrick Triaud, président d'Angoulême Charente Football Club. 


► Suivez les matchs en direct demain samedi sur France 3 Poitou-Charentes. Patrick Triaud, président d'Angoulême Charente Football Club sera notre invité.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information