Les matchs de la coupe de France se poursuivent. Ce samedi, le rendez-vous est donné à 18h pour voir les Chamois Niortais affronter l'équipe de football de Guingamp. À la même heure, Angoulême jouera contre Les Herbiers. Il s'agit des 32es tours de finale.
La coupe de France de football est une compétition à élimination directe qui met en confrontation des clubs de football amateurs et professionnels, tous affiliés à la Fédération française de football.
Pour débuter la nouvelle année, les Chamois Niortais (ligue 2) feront face aux joueurs d'En avant Guingamp (ligue 1) ce samedi 6 janvier, à 18h. Après avoir essuyé deux défaites consécutives, les Niortais sont très attendus sur ce match. L'équipe de Guingamp est, en effet, placée en tant que favorite.
Le reportage de Dominique Laveau, Alain Darrigrand et Thierry Cormerais qui ont assisté à l'entraînement des Chamois Niortais :
Angoulême contre Les Herbiers
Ce samedi sera également marqué par le match entre Angoulême (national 3) et Les Herbiers (national 1) à 18h. Les Herbiers sont donc favoris. Près de 2500 spectateurs sont attendues pour cette rencontre, selon Patrick Triaud, président d'Angoulême Charente Football Club.