Deux-Sèvres : le beurre AOP Charentes-Poitou modernise son image pour ses 40 ans

Le beurre Charentes-Poitou, premier beurre AOP de France, fête cette année ses 40 ans. Les producteurs et coopérateurs des Deux-Sèvres lancent aujourd'hui une nouvelle campagne de communication pour moderniser la marque, notamment avec des affiches dans le métro à Paris.

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Le beurre Charentes-Poitou, c'est une production de 26.000 tonnes par an pour les laiteries et les coopérateurs du Poitou-Charentes et de La Vendée.
Ce sont 8 marques et le premier label AOP de France pour un beurre.
 

Charentes-Poitou, Charentes-Poitou, tradition du goût !


Ce slogan et cette pub en noir et blanc des années 70... tout le monde s'en souvient. C'est un classique de la réclame télévisée avec la petite vache...
L'AOP Charentes-Poitou a aujourd'hui 40 ans.
  

Une campagne d'affichage dans le métro à Paris


Pour célébrer ses 40 ans, le beurre Charentes-Poitou s'offre une grande campagne de pub, notamment dans le métro parisien. 2 affiches pour vanter le produit, le beurre, mettre en avant le savoir-faire des éleveurs et des coopératives laitières, rassurer les consommateurs et montrer la traçabilité.

L'AOP, ce sont avant tout des normes de production strictes et des contrôles. Mais aussi une tradition dans la fabrication d'un produit unique.

Le slogan 2019 : le beurre Charentes-Poitou AOP réunit les passionnés du goût.
 
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