Tempête Louis : un homme de 52 ans meurt noyé à bord de son véhicule dans les Deux-Sèvres

Ce jeudi 22 février, près de la commune de Saint-Georges-de-Noisné (Deux-Sèvres), un automobiliste a effectué une sortie de route en traversant un passage à gué. Coincé à bord de son véhicule, l'homme âgé de 52 ans meurt noyé.

Un automobiliste a traversé un passage à gué aux alentours de 12 h 30, près du lieu-dit Le Moulin des Airaudières, dans la commune de Saint-Georges-de-Noisné (Deux-Sèvres), ce jeudi 22 février. La route était coupée et interdite d'accès, selon le sous-préfet de Parthenay, car la rivière Le Chambon était en crue. L'automobiliste s'est engagé sur la route et s'est fait emporter par les eaux.

Âgé de 52 ans, l'homme au volant est mort de noyade. Survenue quelques heures après l'incident, l'extraction du véhicule s'est faite au moyen d'un engin agricole, selon les sapeurs-pompiers des Deux-Sèvres.

>> À LIRE AUSSI : Tempête Louis : le département des Deux-Sèvres placé en vigilance orange pour pluie-inondation

Une autopsie doit avoir lieu les prochains jours pour déterminer les circonstances précises du décès de l'automobiliste.

CARTE - Saint-Georges-de-Noisné (79)

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité