Dordogne : arrivée des premiers cèpes

Les cèpes, ces champignons qui font tellement saliver les connaisseurs, sont là. Déjà ce week-end, on pouvait trouver quelques plateaux en vente sur les marchés de Périgueux et Bergerac.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quand on aime, on ne compte pas. Forts de cet adage, tous les passionnés ont dû débourser prés de 40 euros le kilo. Mais foin d'arithmétique, en Périgord les amateurs ont donc sacrifié aux premières cueillettes. La fin de l'été et le début du printemps devraient diviser par deux les prix actuels en fournissant des volumes plus important.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information