Dordogne : un quinquagénaire porté disparu à Belves

Un homme de 51 n'a pas donné signe de vie depuis samedi sur la commune de Belves en Dordogne, une "disparition inquiétante" selon la gendarmerie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bruno P. n'a pas donné signe de vie depuis déjà deux jours. Depuis le 5 janvier, personne n'a aperçu cet homme âgé de 51 ans,  qui a laissé sa voiture fermée à clé dans la commune de Belves, avant de se "volatiliser".
 



La gendarmerie de la Dordogne a publié un avis de "disparition inquiétante" sur la disparition de cet homme d'un mètre 70 aux cheveux châtain et clairsemés. "Au moment de sa disparition, il portait la tenue vestimentaire suivante : jean bleu,  blouson simili cuir noir", précisent les gendarmes qui enjoignent tout témoin potentiel à les contacter au 17 ou au 05 53 28 66 95. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information