Des graffitis contre les pesticides sur les murs de la maison du tourisme et des vins de Monbazillac

La maison du tourisme et des vins de Monbazillac a été taggée dans la nuit. Les graffitis dénoncent les pesticides dans la viticulture. Ils ont commencé à être effacés ce mardi après-midi. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les inscriptions en noir tranchaient sur la pierre blonde. Ce matin, sous le logo de la maison du tourisme et des vins de Monbazillac, "et des produits cancérigènes" avait été ajouté.

Sur la façade, on pouvait aussi lire " Pesticides, l'ignoble vérité". On encore " Pesticides, la mort à petit feu pour nos enfants." 


Ces tags ont commencé à être nettoyés cet après-midi. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information