Dordogne : deux noyades mortelles en un après-midi

Les deux noyades ont eu lieu à une vingtaine de minutes d'intervalle dimanche en milieu d'après-midi. Les pompiers n'ont pas pu ranimer les deux victimes : un homme de 47 ans et un homme de 44 ans. L'un a perdu la vie dans la Dordogne, l'autre dans une piscine privée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Terrible après-midi dimanche en Périgord. A 16h10, un homme de 47 ans a perdu la vie dans la Dordogne. Les faits se sont déroulés sur la plage de Bac de Sors à Alles-sur-Dordogne. 

La victime a été ramenée sur la berge par des plongeurs dépêchés sur place par les secours. Malheureusement, l'homme n'a pas pu être ranimé, il a été déclaré décédé sur les lieux. 

Cette intervention aura mobilisé pas moins de six véhicules et douze sapeurs-pompiers

 

Noyade dans une piscine



Une vingtaine de minutes plus tard, aux alentours de 16h30, au lit-dieu Les Retirants sur la commune de Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, un homme de 44 ans est également décédé. 

La victime s'est noyée dans une piscine privée et n'a pas pu être secourue par les pompiers. La gendarmerie est présente sur les lieux des deux noyades pour tenter de comprendre les circonstances de ces dramatiques accidents. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information