Les deux noyades ont eu lieu à une vingtaine de minutes d'intervalle dimanche en milieu d'après-midi. Les pompiers n'ont pas pu ranimer les deux victimes : un homme de 47 ans et un homme de 44 ans. L'un a perdu la vie dans la Dordogne, l'autre dans une piscine privée.
Terrible après-midi dimanche en Périgord. A 16h10, un homme de 47 ans a perdu la vie dans la Dordogne. Les faits se sont déroulés sur la plage de Bac de Sors à Alles-sur-Dordogne.
La victime a été ramenée sur la berge par des plongeurs dépêchés sur place par les secours. Malheureusement, l'homme n'a pas pu être ranimé, il a été déclaré décédé sur les lieux.
Cette intervention aura mobilisé pas moins de six véhicules et douze sapeurs-pompiers.
Noyade dans une piscine
Une vingtaine de minutes plus tard, aux alentours de 16h30, au lit-dieu Les Retirants sur la commune de Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, un homme de 44 ans est également décédé.
La victime s'est noyée dans une piscine privée et n'a pas pu être secourue par les pompiers. La gendarmerie est présente sur les lieux des deux noyades pour tenter de comprendre les circonstances de ces dramatiques accidents.