Bordeaux : cinq bagarres et des blessés graves la nuit dernière pendant la fête de la musique

La nuit a été très agitée à Bordeaux et à Gradignan dans l'agglomération. Les pompiers recensent cinq bagarres avec des blessés graves et l'utilisation d'arme blanche.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nuit a été particulièremet agitée. Pas moins de cinq bagarres ont été recensées dans la nuit de dimanche à lundi sur Bordeaux et Gradignan. À chaque fois avec utilisation d'une arme blanche. Le bilan fait état de cinq blessés selon les pompiers de la Gironde.

Place de la Victoire, la place traditionnellement lieu de retrouvailles des jeunes et étudiants à Bordeaux, en pleine soirée de la fête de la musique et après minuit, un jeune de 16 ans a été blessé et transporté dans un état grave à l'hôpital Pellegrin de Bordeaux.

À l'opposé du quartier Saint-Michel, place de Bourgogne près des quais, toujours après minuit, c'est un jeune de 19 ans qui a été blessé gravement et transporté également au CHU.

Enfin place de la Bourse, c'est un jeune homme de 19 ans qui a été blessé sans gravité. Il a été évacué à l'hôpital Robert Picqué. 

À Gradignan près de Bordeaux, rue Naudet, plus tôt dans la soirée, deux hommes de 33 et 30 ans ont été blessés, les deux dans un état grave vers Pellerin. 

Les policiers en colère ont fait état de l'augmentation des rixes ces derniers temps à Bordeaux et dans l'agglomération. Ils l'ont souligné à l'occasion de manifestations visant leur ministre de tutelle. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information