Disparition inquiétante : une femme de 66 ans recherchée, la police lance un appel à témoins

La police a lancé un appel à témoins après la disparition de Nadia-Zoulika Foucaud. Cette sexagénaire a été aperçue pour la dernière fois à Artigues-près-Bordeaux, en Gironde.

Elle a été aperçue pour la dernière fois le 3 mars, à 16 heures à Artigues-près-Bordeaux. Depuis, Nadia Zoulika Foucaud n'a pas donné de signe de vie. Ce 6 mars, la police de la Gironde lance un appel à témoins pour tenter d'obtenir des informations sur cette femme de 66 ans, recherchée par ses proches.

Dans leur signalement des forces de l'ordre, la sexagénaire est décrite comme mesurant 1,65 m, aux cheveux gris, frisés et mi-longs. Elle est de corpulence mince et a les yeux marron.
Au moment de sa disparition, elle portait un jean et un pull bleu marine, une veste de K-way gris clair et des baskets blanches. Elle pourrait être accompagnée de son chien, un chihuahua marron clair.  

Toute personne susceptible d'avoir des informations est invitée à contacter la police au 05 57 85 71 81 ou 0800 00 49 38.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité