Disparition inquiétante : une femme de 66 ans recherchée, la police lance un appel à témoins

La police a lancé un appel à témoins après la disparition de Nadia-Zoulika Foucaud. Cette sexagénaire a été aperçue pour la dernière fois à Artigues-près-Bordeaux, en Gironde.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle a été aperçue pour la dernière fois le 3 mars, à 16 heures à Artigues-près-Bordeaux. Depuis, Nadia Zoulika Foucaud n'a pas donné de signe de vie. Ce 6 mars, la police de la Gironde lance un appel à témoins pour tenter d'obtenir des informations sur cette femme de 66 ans, recherchée par ses proches.

Dans leur signalement des forces de l'ordre, la sexagénaire est décrite comme mesurant 1,65 m, aux cheveux gris, frisés et mi-longs. Elle est de corpulence mince et a les yeux marron.
Au moment de sa disparition, elle portait un jean et un pull bleu marine, une veste de K-way gris clair et des baskets blanches. Elle pourrait être accompagnée de son chien, un chihuahua marron clair.  

Toute personne susceptible d'avoir des informations est invitée à contacter la police au 05 57 85 71 81 ou 0800 00 49 38.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information