Le président De Tavernost a rendu une visite très attendue aux Girondins alors que la vente du club alimente les conversations. Qu'a-t-il dit à ses joueurs ? "Ca reste au vestiaire ".
C'était une Visite présidentielle très attendue. Nicolas de Tavernost a échangé avec les joueurs sur l'avenir sportif et financier du club.
Le président actionnaire majoritaire des Girondins a aussi fait le point avec les responsables administratifs sur les négociations avancées avec un fonds de pension américain basé à Miami.
Motus et bouche cousue
Mais des avancées et des messages livrés aux joueurs, nous n'en saurons rien ! Benoît Costil Capitaine FC Girondins de Bordeaux n'a pas dit autre chose en conférence de presse.
Qu'est-ce qui nous a dit ? Tout ce qui s'est passé là, je suis pas du genre à le ressortir derrière sur la place public. J'espère que ca pourra rester dans le vestiaire.
Restez concentrés !
Il leur a été demandé de finir correctement une saison ratée. En quête d'une victoire depuis 2 mois , ils jouent le maintien face à Lille samedi.
L'entraîneur veut une équipe concentrée sur le terrain et rien d'autres. Gustavo Poyet, Entraîneur FC Girondins de Bordeaux :
L'avenir des Girondins sera fixé d'ici la fin avril sur le terrain et en coulisses.Concentration 100 %
rester