Girondins : De Tavernost vient parler de la vente du club à ses joueurs

Le président De Tavernost a rendu une visite très attendue aux Girondins alors que la vente du club alimente les conversations. Qu'a-t-il dit à ses joueurs ? "Ca reste au vestiaire ".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était une Visite présidentielle très attendue. Nicolas de Tavernost a échangé avec les joueurs sur l'avenir sportif et financier du club.
Le président actionnaire majoritaire des Girondins a aussi fait le point avec les responsables administratifs sur les négociations avancées avec un fonds de pension américain basé à Miami.  

Motus et bouche cousue


Mais des avancées et des messages livrés aux joueurs, nous n'en saurons rien !  Benoît Costil Capitaine FC Girondins de Bordeaux n'a pas dit autre chose en conférence de presse. 

Qu'est-ce qui nous a dit ? Tout ce qui s'est passé là, je suis pas du genre à le ressortir derrière sur la place public. J'espère que ca pourra rester dans le vestiaire.

Restez concentrés !


Il leur a été demandé de finir correctement une saison ratée. En quête d'une victoire depuis 2 mois , ils jouent le maintien face à Lille samedi.

L'entraîneur veut une équipe concentrée sur le terrain et rien d'autres. Gustavo Poyet, Entraîneur FC Girondins de Bordeaux : 

Concentration 100 % 

L'avenir des Girondins sera fixé d'ici la fin avril sur le terrain et en coulisses. 






rester 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Paris peut-elle redevenir une capitale de l'art ?

regarder