Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du lundi 6 novembre

Le début de semaine s'annonce encore pluvieux et venteux mais dans une moindre mesure que ces derniers jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi, nous aurons toujours beaucoup d'averses avec localement de l'orage sur les départements côtiers. Le temps sera toujours plus sec et plus lumineux vers les Pyrénées.

Les rafales de vent resteront fortes : 70 à 90 km/h sur la côte parfois 100 km/h dans l’après-midi et 40 à 60 km/h dans l'intérieur.

Douceur saisonnière

Les températures, bien qu'en baisse lundi, resteront de saison. Il fera de 6 à 11 degrés au lever du jour et encore de 11 à 16 degrés dans l’après-midi. La douceur se cantonnera malgré tout à l’ouest de la région.

"Rebelote ! "

Mardi sera arrosé de pluies et d'averses orageuses l’après-midi toujours sous de bonnes rafles de vent entre 70 et 80 km/h sur les littoraux basque et landais. Les températures accuseront une légère baisse.

Mercredi, une nouvelle perturbation traversera la région mais des coins de ciel bleu pourraient résister sur le Limousin et les Pyrénées-Atlantiques.

Rebelote jeudi avec l’arrivée de pluies faibles mais continues qui balayeront la région d’Ouest en Est. Les températures seront globalement de saison.

La fin de semaine pourrait être un peu plus clémente avec un temps variable et plus ou moins venteux vendredi et presque ensoleillé samedi avec à la clef une hausse des températures. Cela reste à confirmer mais dimanche, une nouvelle perturbation nous rendra visite...

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information