Ligue Europa : Kamano et Sabaly n'iront pas à Saint-Pétersbourg avec les Girondins

Bordeaux sera privé de son attaquant guinéen et meilleur buteur François Kamano et de son latéral sénégalais Youssouf Sabaly pour le déplacement au Zenith Saint-Pétersbourg, jeudi à l'occasion de la 3e journée de Ligue Europa. 
 

Kamano, qui a déjà inscrit 9 buts cette saison avec les Girondins, ne figure pas dans le groupe de 20 joueurs retenus par le duo Ricardo et Éric Bedouet.

Il en est de même pour Sabaly, touché à la cuisse dimanche à Montpellier. Les deux joueurs ont rejoint à l'infirmerie l'attaquant danois Andreas Cornelius, qui s'était blessé aux adducteurs lors du dernier rassemblement de sa sélection. 
 

Retour de Poundjé

Le milieu croate Toma Basic, non inscrit sur les listes UEFA par ses dirigeants, n'est pas qualifié.  Le latéral gauche Maxime Poundjé, suspendu à La Mosson, fait son retour de même que le milieu argentin Valentin Vada, utilisé seulement 17 minutes cette saison en L1. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité