Météo en Nouvelle-Aquitaine : des températures printanières pour ce mardi 30 janvier

Les conditions anticycloniques vont perdurer jusqu'à jeudi sur notre région avec une masse d'air douce maintenue par le flux de sud à sud-est.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi, les grisailles matinales présentes dans les vallées se disloqueront au fil des heures et laisseront place à un ciel lumineux mais voilé. Toutefois, ce voile nuageux s'épaissira sur le nord de la région jusqu'à donner un ciel couvert l’après-midi.

Toujours très doux pour la saison


Les températures minimales seront encore très douces et proches des niveaux que nous devrions avoir en journée.

Dans l'après-midi, ce sera toujours le printemps avec 13 à 19°C. Les 13°C seront pour La Rochelle sous les nuages, mais en allant vers le sud, et donc vers le soleil, le mercure grimpera. Il fera 17°C à Bordeaux, 18°C à Mont de Marsan et 19°C à Pau.

Retour d'un air plus frais et plus humide jeudi


Mercredi, les grisailles matinales seront plus longues à se dissiper et le ciel plus nuageux que la veille. Jeudi, le flux basculera au nord-ouest et apportera beaucoup de nébulosité pour remplacer les brouillards matinaux. Quelques petites pluies en profiteront pour visiter le nord de la région dans l'après-midi. Les températures seront en baisse sensible mais toujours un peu au-dessus des moyennes saisonnières.

  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information