Meurtre à Eysines : deux personnes placées en garde à vue pour homicide volontaire

Lundi 6 mai, un homme était abattu dans sa voiture à Eysines après un règlement de comptes. Un mois et demi après les faits, deux personnes ont été placées en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Du nouveau dans l'enquête pour homicide volontaire après le décès d'un homme au volant de sa voiture à Eysines, près de Bordeaux, le 6 mai dernier. La victime, un homme de 27 ans blessé par balles, avait succombé à ses blessures, après un échange de coups de feu. Les occupants de deux voitures s'étaient retrouvés pour un règlement de compte.

Deux personnes en garde à vue

Une enquête pour homicide volontaire, confiée à la Division de criminalité organisée et spécialisée (DCOS) avait été ouverte dans la foulée. Ce mardi 25 juin, deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue dans cette affaire. 

Le parquet indique qu'elles seront "présentées au juge d'instruction dans les prochains jours."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information