SNCF: trafic fortement perturbé sur l'axe Bordeaux-Paris

Publié le Mis à jour le
Écrit par SP avec AFP

Le trafic TGV est fortement perturbé mardi sur l'axe Bordeaux-Paris après qu'un train de fret a arraché une caténaire aux alentours de Saint-Pierre-des-Corps. La SNCF  prévoit un rétablissement complet de la circulation vers 12H00.

Le trafic TGV est fortement perturbé ce mardi sur l'axe Bordeaux-Paris après qu'un train de fret a arraché une caténaire aux alentours de Saint-Pierre-des-Corps en Indre-et-Loire.

  "Un train de fret a arraché une caténaire aux alentours de 04H00 près de Saint-Pierre-des-Corps, et le trafic TGV sur l'axe Bordeaux-Paris est très perturbé,même si certains TGV en provenance de Bordeaux, ne pouvant circuler à Saint-Pierre-des-Corps, ont été détournés sur Vendôme", a indiqué l'astreinte SNCF de la région Centre-Val-de-Loire.



 

 Le train de fret est en cours de dégagement. Le trafic TGV dans le sens Paris-Bordeaux n'est en revanche

pas perturbé. Les TGV en provenance de Tours ont eux été déroutés par Port-de-Piles (Vienne) et ont une heure de retard.

 

La SNCF, prévoit un rétablissement complet de la circulation vers 12H00.  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité