L'autoroute A 62 est coupée entre Langon et Podensac en direction de Bordeaux. Plusieurs kilomètres de bouchons se seraient formés. Les pompiers sont en cours d'intervention pour éteindre un incendie : la remorque d'un poids lourd transportant de la paille se serait embrasée.
Une vingtaine de sapeurs pompiers a été appelé sur les lieux, à Preignac en Gironde. Le conducteur est sain et sauf. Il a pu sortir de son véhicule.
Cette intervention a provoqué des ralentissements. 5 kilomètres de bouchons se seraient formés à hauteur de Preignac.#Autoroute #A62 coupée dans le sens #Bordeaux -> #Toulouse à hauteur de Preignac. Un poids lourd qui transporte de la paille s'est embrasé. Une vingtaine de sapeurs-pompiers sont sur place. Le conducteur a pu s'échapper du véhicule. @VINCIAutoroutes
— France3 Aquitaine (@F3Aquitaine) 19 juillet 2018
Dans le sens #Toulouse -> #Bordeaux, cet incident génère de fortes perturbations. Il y aurait au mois 5 kilomètres de bouchons sur l'#A62 à hauteur de Preignac.
— France3 Aquitaine (@F3Aquitaine) 19 juillet 2018
Sur son compte twitter, Vinci Autoroutes indique que l'autoroute A 62 étant coupée, les entrées et sorties se font obligatoirement à Langon. Le concessionnaire déconseille l'entrée et la sortie à la Réole.
Consultez notre application pour connaître le trafic en temps réel :#A62 autoroute coupée entre Langon et Podensac en direction de Bordeaux suite à un poids lourd en feu. Entrée interdite et sortie obligatoire à Langon (nº3). Entrée déconseillé et sortie conseillée à La Réole (nº4). Écoutez @Radio1077
— VINCI Autoroutes (@VINCIAutoroutes) 19 juillet 2018