Vous êtes nombreux à avoir eu envie de prendre la route en direction de la côte ce matin ! Une baignade qui se méritait car de petits bouchons se sont rapidement formés. "Un classique" pour un week-end ensoleillé de juin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il fait beau, il fait chaud, quoi donc de plus logique que d'aller sur la côte pour tenter sa première baignade de l'année. Vous êtes un  certain nombre aujourd'hui (comme hier !)  a avoir eu envie de tenter le coup. Résultat il fallait passer par la case "bouchons" ce matin pour pouvoir profiter de la plage.

Des embouteillages de petites tailles. Rien d' alarmant. Sur la rocade ce matin des ralentissements se sont formés entre les échangeurs 15 et 17, c'est à dire aux alentours des routes menant à Bayonne et au Bassin d'Arcachon. Sur la fin de la route d'Arcachon, pareil. Idem vers Arès pour accéder à la presqu'île du Cap Ferret. Des bouchons aussi sur la route de Lacanau.


Les mêmes ralentissements, que ceux filmés sur cette vidéo tournée sur la route d'Arcachon, devraient logiquement se former en fin de journée....

Si vous faites partie des chanceux qui ont la possibilité d'être en RTT demain,évitez de prendre la route aujourd'hui. Lundi aussi il fera beau...avant le retour d'un temps moins clément en début de semaine.
Voyez la météo prévue cette semaine à Arcachon :







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information