Il a avalé les 42 kilomètres de course en 2h 32 mn et 33 s et franchi la ligne d'arrivée largement devant ses concurrents. Saïd Belharizi savoure sa victoire et prend une revanche sur le résultat de l'année dernière qui l'avait privé de la première place.
Saïd Belharizi a franchi la ligne d'arrivée du Marathon de Bordeaux en 2 heures 32 minutes et 33 secondes, avec exactement 8 minutes d'avance sur son premier concurrent Cyril Chanu.Une victoire que le Mérignacais savoure d'autant plus qu'il avait fini second lors de la première édition du Marathon Nocturne de Bordeaux, victime d'une erreur de chrono.
Cette course, il l'a menée tambour battant pour la victoire bien sûr mais aussi pour tous ceux qui l'ont encouragé durant les longs mois d'entraînement et qui croyaient en lui.
Le Mérignacais a été encouragé tout au long de son entraînement par ceux qui croyaient en lui.
" J'ai géré ma course, je suis resté régulier "
Le Semi-Marathon a été remporté par le Bordelais David Gosse chez les Hommes en 1 heure 10 minutes et 21 secondes et par la Normande Bibiro ALI TAHER qui a franchi la ligne en 1 heure 23 minutes et 22 secondes.
L'ambiance de ce 2è Marathon Nocturne de Bordeaux a été saluée par les participants mais aussi par le public.
Le reportage de Gladys Cuadrat et Delphine Roussel-Sax
17 600 coureurs ont pris le départ hier lors du 2è Marathon de Bordeaux. Il y avait encore plus de monde pour les soutenir.