Pessac : un homme met le feu à la maison de ses parents

Une maison a entièrement brûlé ce matin à Pessac sans faire de blessé. Il s'agirait d'un incendie criminel. Une enquête a été ouverte. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La maison était entièrement embrasée lorsque les pompiers sur arrivés sur les lieux ce matin peu après 9h. Malgré l'utilisation de deux lances à eau, l'habitation de 130 m2 a entièrement brûlé.

Cette maison était habitée par un couple. Selon les premiers éléments de l'enquête c'est le fils du couple, âgé de 36 ans, qui serait à l'origine de cet incendie volontaire qui n'a pas fait de blessé.

Celui-ci a été pris en charge par les services médicaux. Son état n'étant pas compatible avec une garde à vue, il a été admis à l'hôpital Charles Perrens.

Une enquête a été ouverte et confiée à la division de Pessac de la direction départementale de la Sécurité publique.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information