Haute-Vienne : la démission de la maire d'Ambazac confirmée

Les élus Terre de Gauche d'Ambazac confirment ce samedi 15 août 2015 la démission de Josette Libert, maire de la commune. Cette décision a été entérinée par la préfecture de la Haute-Vienne

Par Louis Mbembe

Dans un communiqué les élus Terre de Gauche d'Ambazac (Haute-Vienne) confirment ce samedi 15 août la démission de Josette Libert, maire de la commune. Une décision que la préfecture de la Haute-Vienne vient tout juste d'accepter. Les raisons de cette démission demeurent floues. 
Les élus expliquent qu'ils ne sont pas en mesure de s'exprimer à la place de Josette Libert "sur les motifs qui l’ont amenée à prendre cette décision".

Cette démission les oblige à reporter le prochain Conseil municipal initialement prévu le 17 août pour voter les modalités de paiement des indemnités dues à Monsieur Carles suite au jugement des prud’hommes. Ce sujet devra être abordé lors d’un Conseil municipal ultérieur. Le prochain Conseil municipal, qui sera convoqué le 25 août 2015, aura pour seul ordre du jour l'élection du nouveau maire et de ses adjoints, et éventuellement un ou deux points de gestion courante.

Sur le même sujet

Guéret : les meilleurs bûcherons se sont affrontés pour le titre de champion de France

Les + Lus