Cyril Léonet, originaire de Limoges, a obtenu, ce 7 février 2019 sa libération de la maison d'arrêt de Poitiers. Le boxeur avait été placé en détention provisoire le 1er février 2019 dans le cadre d'une enquête sur un trafic de voitures volées. Il est placé sous contrôle judiciaire. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sa famille a pris la route, ce 7 février 2019, direction Poitiers, pour aller chercher Cyril Léonet à la maison d'arrêt. Le boxeur a en effet obtenu sa libération sous contrôle judiciaire. La décision a été rendue en début d'après-midi.

Cyril Léonet était en détention provisoire depuis le 1er février dernier. Il est soupçonné d'être impliqué dans un trafic de voitures volées. Un trafic étendu dans le Limousin, la Bretagne, le Centre-Val-de-Loire, l’Occitanie et la région parisienne.

Ce matin, son avocat, maître Jean-Christophe Romand, a plaidé devant la chambre de l'instruction de Limoges en demandant à ce que la justice ne mette pas en péril la carrière du sportif. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information