Coups de couteau dans le centre-ville de Limoges : un homme sérieusement blessé

Une agression au couteau s'est déroulée ce mardi en fin d'après-midi dans le secteur de la fête foraine. Un homme a été transporté, sérieusement blessé, au CHU de Limoges.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une enquête est ouverte après l'agression violente d'un homme en fin d'après-midi ce mardi 2 janvier 2024 dans le centre-ville de Limoges. Selon nos informations, les faits se sont déroulés vers 17 H 30 - 17 H 45 à la fête foraine qui se tient, jusqu'au dimanche 7 janvier, à hauteur du Champ de juillet. 

Un homme a été sérieusement blessé à la suite de deux coups de couteau, dont un au niveau du cou. Il a été transporté en urgence au Centre Hospitalier de Limoges.

Les circonstances de l'agression restent à éclaircir. Selon nos informations, un jeune homme a été rapidement interpellé. 

Deux drames en moins de dix jours

Ce fait divers survient quelques jours après le décès d'un adolescent également en centre-ville. Le 25 décembre dernier, un jeune de 16 ans a reçu deux coups de couteau sur le parking à proximité de la place Winston Churchill à Limoges (Haute-Vienne). Il s'était effondré une trentaine de mètres plus loin, rue de l'amphithéâtre.

Cinq personnes ont été interpellées quelques jours plus tard.

À lire aussi : Meurtre d’un adolescent de 16 ans à Noël : trois individus placés en centres éducatifs fermés et deux en détention provisoire 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information