Coups de couteau dans le centre-ville de Limoges : un homme sérieusement blessé

Une agression au couteau s'est déroulée ce mardi en fin d'après-midi dans le secteur de la fête foraine. Un homme a été transporté, sérieusement blessé, au CHU de Limoges.

Une enquête est ouverte après l'agression violente d'un homme en fin d'après-midi ce mardi 2 janvier 2024 dans le centre-ville de Limoges. Selon nos informations, les faits se sont déroulés vers 17 H 30 - 17 H 45 à la fête foraine qui se tient, jusqu'au dimanche 7 janvier, à hauteur du Champ de juillet. 

Un homme a été sérieusement blessé à la suite de deux coups de couteau, dont un au niveau du cou. Il a été transporté en urgence au Centre Hospitalier de Limoges.

Les circonstances de l'agression restent à éclaircir. Selon nos informations, un jeune homme a été rapidement interpellé. 

Deux drames en moins de dix jours

Ce fait divers survient quelques jours après le décès d'un adolescent également en centre-ville. Le 25 décembre dernier, un jeune de 16 ans a reçu deux coups de couteau sur le parking à proximité de la place Winston Churchill à Limoges (Haute-Vienne). Il s'était effondré une trentaine de mètres plus loin, rue de l'amphithéâtre.

Cinq personnes ont été interpellées quelques jours plus tard.

À lire aussi : Meurtre d’un adolescent de 16 ans à Noël : trois individus placés en centres éducatifs fermés et deux en détention provisoire 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité