Dernier jour de marché sous les halles de Limoges... avant les travaux

Les commerçants s'apprêtent à déménager sous la structure provisoire qui les accueillera pendant la durée des travaux de rénovation des halles, estimés à au moins un an.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une page s'apprête à se tourner pour les halles centrales de Limoges, construites il y a près de 130 ans. Elles vont être entièrement rénovées.

En attendant, les commerçants vont devoir s'adapter. Le temps des travaux, ils seront accueillis sous un grand chapiteau qui jouxte les halles, place de la Motte.

Après une dernière matinée de marché teintée de nostalgie, ils ont entamé cet après-midi les préparatifs du déménagement.

Les commerçants auront une semaine pour installer leurs étals, frigos et vitrines sous la structure provisoire, avant d'accueillir les premiers clients dès le samedi 28 avril.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information