Dieudonné est toujours programmé à Limoges le 25 janvier

Dieudonné dans son spectacle "Asu Zoa", qu'il présente au théâtre de la Main d'Or à Paris depuis lundi. / © AFP / Alain Jocard
Dieudonné dans son spectacle "Asu Zoa", qu'il présente au théâtre de la Main d'Or à Paris depuis lundi. / © AFP / Alain Jocard

L'humoriste polémiste est toujours attendu au Zénith de Limoges où il devrait présenter son nouveau spectacle "Asu Zoa" devant quelque 1500 spectateurs. La Préfecture de la Haute-Vienne et la mairie de Limoges restent toutefois vigilantes

Par Gwenola Beriou

Difficile d'avoir des informations précises. Au Zénith de Limoges, on "imagine" que c'est le spectacle "Asu Zoa" que Dieudonné a l'intention de présenter au public limougeaud samedi 25 janvier.
Mais faute de communication de la part de la production de l'artiste, et d'une nouvelle affiche, c'est toujours le spectacle "Le Mur", interdit la semaine dernière par le Conseil d'Etat, qui est affiché sur le site Internet de la salle.

Le Zénith a prévu de configurer la salle pour 1 500 spectateurs, ce qui correspond aux ventes de billets à l'heure actuelle.
On est loin des 4 500 spectateurs annoncés par Michel Goudard, le directeur d'Euterpe Production, il y a dix jours.

La mairie de Limoges et la Préfecture de la Haute-Vienne, qui n'ont finalement pas pris d'arrêtés d'interdiction du spectacle, restent vigilantes.
Elles seront notamment attentives au contenu du spectacle qui sera présenté par Dieudonné ce soir à Châlon-en-Champagne, puis à Nancy et Metz.


Sur le même sujet

Les + Lus