Frédérik Bousquet vient d'annoncer son forfait pour le 50 mètres nage libre

En cause : une intoxication alimentaire ou une gastro-entérite. Une information postée cette nuit par le nageur sur les réseaux sociaux. Il ne sera donc pas aux Mondiaux de Kazan cet été.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le double champion d'Europe de la distance, qui n'avait pas réussi à se qualifier mardi sur 50m papillon, ne sera pas du voyage aux Mondiaux de Kazan. Forcément une immense déception pour Bousquet, opéré de l'épaule en février 2014 et qui avait replongé cet hiver après quinze mois d'absence.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information