Il avait sévit à Nîmes et Besançon, il a été arrêté en Haute-Vienne après un vol à Saint-Priest-Taurion.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le 5 septembre, c’est un habitant de Saint-Priest-Taurion qui donne l’alerte : de l’outillage a été dérobé dans le véhicule de son entreprise. La victime explique à la gendarmerie que l’auteur du vol roule à bord d’un camping-car et qu’il se dirige vers Limoges.
La gendarmerie et la police de Limoges travaillent de concert et parviennent à arrêter le véhicule du suspect. A l’intérieur se trouve une famille, les parents et 4 enfants. La victime du vol reconnaît le conducteur et un important volume d’outillage est découvert par les forces de l’ordre.
Le suspect déclare qu’une partie des objets proviennent de vols commis à Nîmes. Les enquêteurs constatent également qu’il fait l’objet d’un mandat de recherche lancé à Besançon.
L’homme a été jugé hier en comparution immédiate et condamné à 6 mois de prison ferme.