Dernier jour de la fête foraine au champ de Juillet de Limoges. Même si ce dimanche 7 janvier la pluie fait relâche, elle a fortement miné le chiffre d'affaires des forains pendant les 3 semaines d'ouverture occasionnant un manque à gagner de 30%.
Les 3 semaines de la fête foraine ont été marquées par la pluie. Il a tombé des cordes quasiment sans discontinuer notamment pendant la semaine entre Noël et le Nouvel An où il n'y avait pas un chat dans les travées des attractions.
La tempête aussi
Cerise sur le gâteau, les quelques 70 stands et manèges ont également souffert de la tempête le 1er janvier où, à cause des puissantes rafales de vent, la quasi-totalité des attractions avaient du fermer. Un manège à sensations, le "No Limit", est même tombé en panne pendant 3 jours en raison des intempéries. Des conditions climatiques qui ont obéré le chiffre d'affaires de 30% par rapport à l'année dernière.
Après 3 semaines d'activité, les quelques 70 stands, manèges n'ont pas fait le plein en raison des intempéries. Intervenants : Damien Ducros, confiseur, Jefferson Bouillon représentant des forains. Equipe : Gwenola Beriou, Valérie Agut, Chantal Cogne.
•
©France 3