Cet article date de plus de 3 ans

Limoges : 21 véhicules ENEDIS (ex ERDF) incendiés dans la nuit

Vingt-et-un véhicules ENEDIS (ex ERDF) ont été incendiés cette nuit à Limoges. Un nouvel incendie criminel après les cinq voitures de gendarmerie brûlées le mois dernier.
Cette nuit (mardi 24 ocotbre 2017) vers 1h30 vingt-et-un véhicules ENEDIS (ERDF)  ont été incendiés volontairement sur le parking de la société rue de la Croix Verte à Limoges. Des inscriptions sur les portes du bâtiments "Linky dégage" laissent peu de place au doute quant à l'origine criminelle de l'incendie.



Le mois dernier ce sont cinq véhicules de gendarmerie qui avaient été incendiés sur le parking de la gendarmerie de Limoges

L'enquête a été confiée au SRPJ de Limoges.

A noter que la gendarmerie de Grenoble a également connu un incendie volontaire de ses véhicules en septembre dernier revendiqué comme celui de Limoges par un groupe libertaire se disant solidaire des incendiaires de la voiture de Police de Valmy En mai dernier, tout comme à Limoges, ce sont les véhicules ENEDIS de Grenoble qui étaient la cible des incendiaires. Ceux ci laissant également un tract de revendication laissant entendre qu'il s'agit d'un groupuscule d'ultra gauche. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers politique