Un coup de feu aurait été entendu en ce début d’après-midi dans le quartier du Val de l’Aurence. Selon nos informations, ce mardi, l’hypothèse d’un tir accidentel semble être privilégiée par les enquêteurs.
En début d’après-midi, ce lundi 29 novembre, un coup de feu aurait été tiré à Limoges dans le quartier du Val de l’Aurence. Une opération de police est en cours dans un bâtiment de l’allée de l’Abbé Desgranges. Le tir proviendrait d'un appartement situé au 4e étage. Plusieurs Officiers de Police Judiciaire sont à l’intérieur du bâtiment.
Un coup de fusil ?
Selon un témoin, un jeune se serait fait tirer dessus. « J’ai entendu des jeunes parler aux pompiers qui arrivaient. Il y a eu un jeune se serait reçu un coup de fusil ou un coup de feu. » affirme ce riverain. Une habitante de l'immeuble évoque quant à elle une violente dispute survenue la nuit dernière.
Contactée, la police de Limoges ne confirme pas l'existence d'une victime. Le Procureur de la République de Limoges a été saisi et une enquête est ouverte.