La marque Weston fait appel à Omar Sy pour sa nouvelle campagne de promotion

Le comédien, personnalité préférée des français s'improvise prince charmant pour une campagne de publicité dédiée au fabricant de chaussures de luxe de Limoges. La campagne a été lancée en France et à l'international le 14 mars 2017.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un beau duo pour une campagne de promotion poétique et sensuelle : les comédiens Omar Sy et Alexia Giordano jeune actrice et danseuse, elle a été vue dans le film Chocolat de Roschdy Zem justement avec Omar Sy - sont réunis pour un court-métrage décalé mettant en scène les chaussures Weston...  Le clip a été écrit et dirigé par le rappeur français Oxmo Puccino. Ce dernier co-signe avec Edouard Ardan la musique du "Beau Dormant" dont le décor a été imaginé par l’artiste et designer Mathias Kiss.


« Le Beau Dormant » par J.M. Weston

Omar Sy est le héros du Beau Dormant, un court-métrage où l’autre personnage clef est le nouveau Moc’ Weston en veau velours rose. Créé il y a trois ans, le Moc’ Weston est la déclinaison du mocassin 180, chaussure emblématique de J.M. Weston.


Il était une fois un acteur drôle et élégant qui rêvait de jouer les princes charmants un peu décalés. Il était une fois des chaussures à la couleur de bonbon, prêtes à se retrouver aux pieds d’une ribambelle de garçons."


Dans ce film qui s’inspire - et qui détourne - des récits de notre enfance, Omar Sy incarne un prince charmant assoupi qui attend d'être réveillé par une princesse. Alexia Giordano se portera à son secours mais son baiser n’a aucun effet...

Le cinéma comme argument publicitaire 

Cet appel au cinéma n'est pas une première pour le fabricant limougeaud de chaussures de luxe. En 2013, Cédric Klapisch réalisait “La Chose Sûre” dans lequel le cinéaste mettait en scène une nouvelle collection dédiée aux femmes.


L’an dernier, J.M. Weston donnait carte blanche au photographe et réalisateur James Bort pour un film spécialement consacré au Moc’ Weston et à ses multiples variations.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information