Travaux nocturnes sur l'A20 : prenez vos précautions !

(image d'illustration) / © CLAUDE PRIGENT / MAXPPP
(image d'illustration) / © CLAUDE PRIGENT / MAXPPP

Toutes les nuits, à partir du 31 août et jusqu'au 9 septembre 2015, entre 20h et 7h,  l'autouroute A20 sera fermée pour travaux entre l'échangeur 36 et Limoges-Centre. Une déviation sera mise en place. Dans la journée, la circulation se fera à vitesse réduite dans la zone de travaux. 

Par Hélène Abalo

Les vacances sont terminées... les travaux reprennent ! Un vaste chantier débute le lundi 31 août 2015 sur l'autoroute A20 entre la sortie 36 et la sortie Limoges-Centre (sortie 33) dans le sens Brive-Paris.

Travaux nocturnes

La circulation sera coupée toutes les nuits entre 20h et 7h jusqu'au 9 septembre 2015. Évidemment, une déviation sera mise en place. Cet itinéraire vous fera passer depuis l'échangeur 36 (Laugerie) par le boulevard de la Valoine, avenue du Général Martial Valin, avenue Georges Pompidou, Quai Saint-Martial, Quai Goujaud, Rue du port du Naveix pour retrouve l'A20 à Limoges-Centre. Des itinéraires seront également possibles depuis les échangeurs de Feytiat (35) et Chastaingt (34) pour les usagers locaux. Voir la carte ci-dessous. 

Perturbations en journée

Notez que dans les journées du mardi 1er au jeudi 10 septembre, il sera possible d'emprunter l'A20 mais la circulation au niveau de la zone de travaux s'effectuera à vitesse réduite et avec une interdiction de doubler pour les poids lourds de 3.5t. 

 / © CRIRCR Sud-ouest
/ © CRIRCR Sud-ouest


Sur le même sujet

Le Tour de France sur l'île de Ré

Les + Lus