Travaux nocturnes sur l'A20 : prenez vos précautions !

Toutes les nuits, à partir du 31 août et jusqu'au 9 septembre 2015, entre 20h et 7h,  l'autouroute A20 sera fermée pour travaux entre l'échangeur 36 et Limoges-Centre. Une déviation sera mise en place. Dans la journée, la circulation se fera à vitesse réduite dans la zone de travaux. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les vacances sont terminées... les travaux reprennent ! Un vaste chantier débute le lundi 31 août 2015 sur l'autoroute A20 entre la sortie 36 et la sortie Limoges-Centre (sortie 33) dans le sens Brive-Paris.

Travaux nocturnes

La circulation sera coupée toutes les nuits entre 20h et 7h jusqu'au 9 septembre 2015. Évidemment, une déviation sera mise en place. Cet itinéraire vous fera passer depuis l'échangeur 36 (Laugerie) par le boulevard de la Valoine, avenue du Général Martial Valin, avenue Georges Pompidou, Quai Saint-Martial, Quai Goujaud, Rue du port du Naveix pour retrouve l'A20 à Limoges-Centre. Des itinéraires seront également possibles depuis les échangeurs de Feytiat (35) et Chastaingt (34) pour les usagers locaux. Voir la carte ci-dessous. 

Perturbations en journée

Notez que dans les journées du mardi 1er au jeudi 10 septembre, il sera possible d'emprunter l'A20 mais la circulation au niveau de la zone de travaux s'effectuera à vitesse réduite et avec une interdiction de doubler pour les poids lourds de 3.5t. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information