A l'Aquapolis de Limoges, victoire sans appel pour les équipes de France féminines et masculines de water-polo, lors des play-offs allers, qualificatifs pour les prochains championnats d'Europe. 

Les gradins du grand bassin de l'Aquapolis étaient remplis ce samedi 24 février, un public enjoué venu encourager les équipes nationales filles et garçons de water-polo, d'autant qu'une enfant du pays était de la partie, et les spectateurs n'ont pas été déçus par la performance d'Aurélie Battu, le limougeaude. Elle a largement contribué au score, humiliant pour les Suissesses de 19 à 1.





Les filles ont ouvert la voie, et les garçons se sont montrés à la hauteur. Eux aussi ont écrasé l'équipe suisse, sur le score de 18 à 1. 

Matchs retours le week-end prochain en Suisse, mais déjà Françaises et Français ont pris une bonne avance pour leurs tickets pour les championnats d'Europe à Barcelone au mois de juillet. 














L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité