Au parc du Reynou règne une agitation inhabituelle depuis quelques jours. Caméras et acteurs se sont installés en Haute-Vienne pour le tournage du film Gaspard va au mariage. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"C'est l'histoire de frères et sœurs qui ont grandi dans un zoo. A la mort de la mère, ils se sont séparés. Aujourd'hui, la fratrie se reforme pour le remariage du père : il y a celui qui est parti loin, celle qui se prend pour un animal et celui qui ne se sent pas à sa place. Et il y a la petite amie imaginaire, censée les protéger."

Voici le scénario du film Gaspard va au mariage que l'on peut déjà découvrir sur les sites spécialisés en septième art. Au casting de ce long métrage, Félix Moati, le fils de Serge Moati, que certains auront peut-être déjà découvert dans la comédie politique Télé Gaucho de Michel Leclerc (il joue Victor) ou dans la comédie poétique Libre et assoupi, premier long-métrage de Benjamin Guedj, où il joue le rôle d'un colocataire plein de candeur.

Félix Moati qui est actuellement en tournage au Parc du Reynou avec la comédienne Laetitia Dosch (apparue dans La belle saison de Catherine Corsini : le film a également été tourné en partie en Limousin). Un tournage délicat car les animaux présents dans le parc ne sont pas des acteurs. Comédiens et réalisateur vont donc devoir faire preuve de patience. 


Au casting également de ce film d'Anthony Cordier, la comédienne Marina Foïs qui n'était pas présente ce mercredi 12 octobre. L'équipe passera un mois et demi au parc du Reynou avant de filer en Belgique pour une semaine supplémentaire de tournage. 

Dans le même temps, de nouveaux arrivants ont fait leur entrée au parc ce mercredi matin : deux girafes, deux biches des Philippines et deux oryx à découvrir ci-dessous : 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information