Cognac: à la découverte de chais prestigieux

Tout ce week-end, la maison Hennessy ouvre ses chais les plus anciens et les plus prestigieux à la visite.

video title

Cognac (16): à la découverte des chais prestigieux

A Cognac, ce samedi 15 et dimanche 16 octobre, la maison Hennessy vous invite à des "Journées particulières". Les chais les plus anciens et les plus prestigieux de la faïencerie seront ouverts au public. Des visites sont organisées au château de Bagnolet et des expositions sur les quais Hennessy.

"Les journées particulières" vont permettre de découvrir de façon exceptionnelle les chais de la faïencerie où sont entreposés les cognacs les plus anciens et les plus renommés de la maison Hennessy.

Des visites et des dégustations gastronomiques sont aussi organisées au château de Bagnolet à Cognac. Enfin, les quais Hennessy accueillent expositions et conférences.

Samedi 15 et dimanche 16 octobre à Cognac en Charente.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité