Le secrétaire général de l'UMP s'en est pris au bilan de François Hollande en Corrèze
Meeting de Jean-François Copé en Corrèze
Jean-François Copé ,secrétaire général de l'UMP était en meeting à Mallemort en Corrèze. L'occasion pour lui d'attaquer de front le bilan de François Hollande à la tête du département.
Jean-François Copé a profité de ce meeting en Corrèze pour attaquer François Hollande sur sa gestion du département. Sur les terres d'élection du candidat socialiste, il a mis en opposition le "modèle" Hollande avec celui de son prédecesseur Jacques Chirac.
Aux yeux de Jean-François Copé, le bilan de François Hollande est "calamiteux" à la tête de la Corrèze. Le patron de l'UMP a rappelé que la dette du département avait augmenté de 110 millions d'euros et que les dépenses de fonctionnement s'étaient accrues de 30% depuis 2007. Dans une interview en direct sur France 3 Limousin, juste avant cette réunion publique, le secrétaire général de l'UMP a également parlé des législatives, en renouvellant son soutien à Pascal Coste, candidat aux législatives, et à Frédéric Soulier qui briguera la mairie de Brive en 2014.